« J’ai démissionné du jour au lendemain, je ne voulais plus être salariée, je ne voulais plus être une exécutante. J’ai pris la décision de vivre ma vie pleinement, avec le moins de compromis possible. »
Elisabeth est une jeune femme ambitieuse, audacieuse et résolument optimiste. Infirmière en réanimation elle a régulièrement cherché à évoluer dans sa pratique. Apprendre, et comprendre, progresser pour trouver du sens faisaient partie de son quotidien à l’hôpital. Ils sont restés bien ancrés en elle depuis qu’elle l’a quitté.
Tout changer ne signifie pas changer dans tout. Elisabeth en est la preuve. Elle tourne la page d’une carrière, d’un métier, d’une certaine version d’elle-même, mais elle est restée fidèle à qui elle est et à ses valeurs.
Le 4 juillet 2020 à 17h30, Elisabeth a décidé de reprendre son indépendance et de quitter ce métier qui ne lui correspondait plus. Ce jour là si elle était certaine de ce qu’elle ne veut plus, elle ne savait pas encore ce qu’elle veut…
Quelques réflexions plus tard, Elisabeth retombe sur ses pieds et se lancait corps et âme dans l’entrepreunariat et dans un projet mode engagé.
Six mois après ce départ de l’hopital, alors qu’elle est en pleine construction et lancement de sa marque de mode Pareli, Elisabeth se livre avec authenticité, optimisme et passion.
Son rapport à l’autorité, la place qu’elle laisse aux autres dans ses décisions, ses peurs mais surout ses espoirs et ses motivations, c’est de cela et plus encore que j’ai eu plaisir à échanger avec Elisabeth. Rebelle 4.0 qui avance résolument pour construire une vie en adéquation avec qui elle est, Elisabeth m’a émue et inspirée !
Pour retrouver Elisabeth et Pareli c’est ici
Si comme Elisabeth tu cherches du sens dans ce que tu fais mais que tu ne sais pas comment avancer, tu peux t’inscrire aux nouvelles insolites. Chaque semaine je me glisse dans ta boite mail pour t’offrir de la bonne humeur, des conseils, des astuces pour aller à la rencontre de la personne la plus importante de ta vie… TOI ! C’est juste ici